Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
8 août 2015

appelle!!

Screenshot-3067Alors Nao a découvert une nouvelle île!!!

Screenshot-3069Tiens un coffre au trésor!!! Allez vas y ouvre-le!!

Screenshot-3070Hum hum hum m**** j'ai oublié de noter ce qu'il y avait de dedans!!!

Screenshot-3071Alors j'ai fait accroché des choses trouvé dans la mer pour décoré un peu!!

Screenshot-3072OH NON UN VOLEUR!!!!

Screenshot-3073Julia essaye de le faire partir en vain

Screenshot-3075NON pas ma télé!!!

Screenshot-3076pourquoi l'alarme ne se déclanche pas!!!

Screenshot-3077Matthieu: Alors l'école sa va??

Alexia: ouais j'ai pleins de copines!!!

Matthieu: et de copain??

Alexia: ouais aussi!!!

Screenshot-3078premiers jour de boulot pour Lucas!!

Screenshot-3079...

Screenshot-3080Premiers jour de boulot pour Matthieu!!!

Screenshot-3081Alexia qui fait un peu de foot!!

Screenshot-3083Nao: Aller mon chien on vas aller se promener!!

Screenshot-3084euh Nao changes de vêtements de suite please!!!

Screenshot-3085ba voilà c'est mieux!!!

Screenshot-3086Oh c'est la première fois que je vois un chien faire caca!!

Screenshot-3087Matthieu: Eh Océane si tu a le temps tu veux bien sortir les poubelles??

Océane: ouais sa marche je vais le faire!!

Matthieu: Merci petite soeur!!

Screenshot-3088Océane: sinon moi j'espère qu'il n'y aura pas d'autre cambriolage chez nous!!

Matthieu: chouais chmoi chaussi

Screenshot-3089Tiens Alexia ta ramené la fille dont je sais plus le nom!!

Alexia: oui!!!

Screenshot-3090Martin: allo??!!

Caroline Ichtaca: Allo Martin?? c'est Caroline(sa patrone) HUm je ne suis pas très douée pour ce genre de chose mais pourriez vous peut-être me proposer un rencard??

Martin: Caroline écoutez j'ai une femme que j'aime quatre magnifique enfants une maison et un foyer fantastique donc non je ne vous proposerais pas de rencard!!

Caroline: Mais Martin je suis votre patronne quand même si je veux je peut vous virrez!!!

Martin: je le sais très bien mais je préfèrerais être virré que trompé ma femme avec vous!!

Caroline: si vous acceptez je peux vous offrir une place très intéressente dans nos burreau!!!

Martin: je vous est dit NON!! *racroche*

Tu vas faire comment si elle te arcèle au boulot??

Martin: je vais porter plainte pour arcèlement!!

ok bonne idée!!

Screenshot-3091Oui premier jour promotion!! serveur au mess niveau deux!!! c'est super cool!!

Screenshot-3092Oh la gamine!!

Screenshot-3093

Screenshot-3094Tu lis quoi??

Océane: un livre pour le lycée!!

ok!!

Screenshot-3095devoir....

Screenshot-3096devoir....

Screenshot-3097les deux n'amoureux!!

Screenshot-3098Océane: on aura de super beau enfants plus tard!!

Screenshot-3099les deux amis!!!

Screenshot-3101

Screenshot-3102Martin: sa va Alexia??

ALexia: oui papa!!!

Screenshot-3103tiens une grotte!!

Screenshot-3104allez rentre

Screenshot-3106retour sur le terre

Screenshot-3107pas mal le tableau par contre enlève ta combinaison!!

Screenshot-3108moche

Screenshot-3109repas entre ados

Screenshot-3110le couloir nature commence a bien avancé vous aimez vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli couloir !
S
Trop cool ta nouvelle île !<br /> <br /> J'aime bien l'étoile de mer accrochée au mur !<br /> <br /> Aïe , tu n'as pas de chance pour le voleur ! <br /> <br /> Mouahaha , Nao qui balade le chien en sous-vêtements ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvre Martin , harcelé par sa patronne ! La beauté a quelques inconvénients ! :)<br /> <br /> J'aime bien la photo du retour sur terre , avec un autre plongeur et une sirène ! :D<br /> <br /> J'adore le couloir de la nature ! :)
C
Le journalisme<br /> <br /> Oui affirmatif<br /> <br /> Gabi
C
Il travaille dans quoi déjà Matthieu ?<br /> <br /> T'as bien, fais de le garder le tableau il est beau !<br /> <br /> Pauvre Martin, il a vraiment pas de chance celui-là.<br /> <br /> Romane
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 654
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité