Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
24 mars 2016

Une journée en amoureux

 Chapitre précédent:

-Eva sort avec Lucie Jackson (la cousine de Marine et Lana)

-Les jeunes de la famille organisent une fête en l'absence des parents

-Des explications éclates à leurs retour...Screenshot-4761

 

*OCEANE*

L'autre jour Saïd est rentré avec une belle surprise pour nous tous il est passé Pilote de chasse (7)

Screenshot-4762

 

J'ai fini d'apprendre à conduire à Lana, elle en profite donc pour se promener et retrouver des amis dans le centre ville

Screenshot-4763

 

Et puis voilà les joies de mon travaille en hiver, je me suis retrouver gelée  

Screenshot-4765

 

Marine est donc venue à mon secours

Screenshot-4769

 

Et puis j'ai enchaîner derrière Saïd je suis passée protectrice de la plage(4) Je suis tellement heureuse que je n'en reviens pas la boîte m'a même offert une nouvelle paire de lunettes pour l'occasion

Screenshot-4771

 

Une fois de retour à la maison je me suis attelée au nettoyage de la cuisine pendant que Lana qui a découvert une passion pour la cuisine nous mijotais de bon petits plat...

Screenshot-4772

 

Pendant ce temps Marine et Eva amélioraient leurs logique elles projetaient toute les deux de devenir un célèbre chirurgien de renomé mondial j'était fier de la voie qu'elles voulaient prendre même celle de Lana!

Screenshot-4773

 

Puis j'ai ressentie une drôle de présence j'ai alors regarder par la fenêtre et la je l'ai vue celle qui avait toujours emporter les personnes à qui je tenais vraiment...

Screenshot-4776

 

J'ai donc pris soin de mettre ça tombe dans le cimetière familliale...Il va vraiment me manquer ce crousti

Screenshot-4777

 

*LANA*

Ce matin je me suis levée et j'ai vue un épais tapi de neige déposé sur la route, je me suis alors dépêchée d'aller réveilée Marine et Eva elles ont comme moi sautées de joie!

Screenshot-4778

 

Je me suis alors empressée d'appelé Willow et on c'est donné rendez-vous au parc pour une journée en amoureux

Screenshot-4779

Screenshot-4782

Screenshot-4783

 

*OCEANE*

Aujourd'hui c'est une belle journée ce qui veut dire qu'il y a plein de monde à la plage tout le monde était en train de se noyer je ne pouvais donc pas être partout,j'ai du faire des choix! Ce monsieur ça à été le dernier j'en ai eu quatre à sauvés avant donc ça à pris un peu de temps à sa sorti de l'eau il c'est approché de moi et d'un coup j'ai senti comme une décharge électrique, une gifle!

Screenshot-4784

 

Je lui ai alors crié dessus ba oui quoi il peut pas giflé les gens comme ça je lui ai quand même sauvé la vie!

Screenshot-4785

 

Il m'a alors sauté dessus 

Screenshot-4786

 

Je lui est mis une raclée

Screenshot-4787

 

Pendant ce temps Saïd est devenu sénior!

Screenshot-4789

 

Il est quand même beau mon mari!

Screenshot-4790

Screenshot-4791

 

*LANA*

Pendant que je conduisait je l'ai vu il m'observait, j'aime ça quand il me regarde...

Screenshot-4792

 

Et puis pour tout dire j'étais aussi un peu fier d'avoir mon permis et de pouvoir partir en balade avec lui...

Screenshot-4793

 

A mon retour à la maison je me suis installé à mon bureau et lui ai envoyée une lettre d'amour

Screenshot-4794

 

*OCEANE*

je l'aime et je l'aimerais toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sa y es tu est arrivé au bout je vais poster dans la journée je pense
C
ouais
N
Ouch ça fait toujours mal de devenir vieux !!!
C
Salut ! <br /> <br /> Je fais également un legacy mais je n'ai pas de lecteurs... (: Alors si tu pouvais passer sur le mien et me dire ce que tu en penses... q: <br /> <br /> Ca me ferait super plaisir ! Bonne journée. (:
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité