Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
1 août 2015

vote finale de la génération 5!!

Screenshot-2995OOUUII!!! oui Matthieu!!!

Screenshot-2996Aller Lucas!!!

Screenshot-2997

Screenshot-2998juste une pur beauté!! il est devenue plus que romantique!!

Screenshot-2999alors??? vous votez Matthieu????

Screenshot-3000

Screenshot-3001voli!!!

Screenshot-3002trop beau et lui vous votez ou vous changer d'avis??? il est devenue plus que romantique!!

Screenshot-3003gâteau dehors

Screenshot-3004Alexia à ramener une copine je crois que c'est la fille de caroline Ichtaca!!

Screenshot-3005*gros calin!!!* a et au passage martin est passe menbre du conseil municipalé (5) aller enfin a la moitiée!!

Screenshot-3006vous allez où???

Matthieu et Julia: on vas plongée!!

LUCAS TU VAS ARRETER CA TOUT DE SUITE JE SUIS DESOLE DE NE PAS AVOIR PUT ENMENER TYRA AVEC NOUS MAIS ON AVAIT PAS DE PLACE ALORS MAINTENANT TU VAS ARRETER DE FAIRE LA GUEULLE A TOUT LE MONDE CAR CA COMMENCE VRAIMENT A ETRE GAVANT MAINTENANT TU VAS PLONGE ET TE DETENDRE AVEC TON FRERE ET JULIA!!!!! C'EST BIEN COMPRIS????!!!!!

Lucas: *grogne*

C'EST BIEN COMPRIS?????!!!!!!

Lucas: OUI MAINTENANT FOUT MOI LA PAIX!!!!

ok là c'est bon!!!

Screenshot-3007tiens une sirène sans queue!!

Screenshot-3008le varech...

Screenshot-3009deux requins!!!

Screenshot-3010tiens vous aller sur notre île!!!

Screenshot-3012alors Océane pêche et Mr Matthieu le gros gamin qui fait un château de sable!!

Screenshot-3013

Screenshot-3014allez go à la remise des diplôme!!

Screenshot-3015J'adore Isla regardez moi c'est paysage

Screenshot-3016

Screenshot-3017Aller courage Océane car là t'es pas rendue!!

Screenshot-3018

Screenshot-3019go go go!!!

Screenshot-3020

Screenshot-3021

Screenshot-3022

Screenshot-3023

Screenshot-3024j'ai tout remis au niveaux des déco perso de bureau!!

Screenshot-3025Matthieu est le plus suceptible de se marier

Screenshot-3026Lucas est le plus suceptible de devenir une star du sport!!

Screenshot-3027sur ce je vous laisse a bientôt!! :D au faites vous votez qui??? Lucas matthieu océane alexia,????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Égalité Océane et Alexia toujours !
C
Oui si tu veux avoir tout le temps du soleil il ne faut pas saison!!hihi
C
Je vote Alexia moii :3<br /> <br /> Même sur cette île magnifique il pleut *déprime*<br /> <br /> Les deux gars sont beau gosse je l'avoue :)<br /> <br /> Romane
C
Je vote Alexia <br /> <br /> Margot
C
Merci!!! Oui moi aussi j'ai bien aimé pour la sirène sans queue!!!^^<br /> <br /> Ok sa marche!!<br /> <br /> Gabi
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité