Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
20 janvier 2015

un mariage!!

Screenshot-949

 

Tu fais quoi??

Nathan: J'organise une fête

Ok 

Screenshot-950

 

......

Screenshot-951

 

Voici Opal Suarley qui fais du vélo alors quelle est morte ou quelle à un bug!! LOL

Screenshot-953

 

Tu lis quoi??

Emma: Un livre pour le boulot

Ok

Screenshot-954

 

Tiens salut Choco

Screenshot-956

 

Tu fais du sport??

Nathan: Oui pour ma carrière de militaire 

Screenshot-960

 

Voici Juliette la petite fille d'Elza et fille de Sélina et Tom soeur de Chloé!!

Screenshot-963

 

Laure la fille de Valentin et Zoé petite fille d'Elza!!

Screenshot-964

 

Nathan: Sa te dis de te marié avec moi aujourd'hui!!

Screenshot-965

 

Margot: Oh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-966

 

Oui bon Emma tu dormira plus tard c'est le mariage de ton fils!!

Screenshot-967

 

Allez et c'est repartit pour un tours un des mouchoirs

Screenshot-968

 

Tous le monde est très émus

Screenshot-969

 

.........

Screenshot-970

 

.......

Screenshot-971

 

Margot: Par cette alliance je m'engeage à t'aimer jusqu'à la fin de mes jours!!

Screenshot-972

 

Nathan: Par cette alliance je m'engage à t'aimer jusqu'à la fin de mes jours

Screenshot-973

 

.......

Screenshot-974

 

Je vous déclare mari et femme!!

Screenshot-975

Vous pouvez embrasser la mariée!!

Screenshot-976

 

.....

Screenshot-977

 

.....

Screenshot-978

 

......

Screenshot-979

 

.......

Screenshot-980

 

Puis le découpage de pièce montée!!

Screenshot-981Nathan: Vous pouvez vous servir!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci
X
J'adore comment tu as aménagé le coin mariage ! *-*
C
merci<br /> <br /> Gabi
S
Bravo les mariééés ! Juliette et Laure sont sublimes !
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 655
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité