Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
3 avril 2015

La routine et bulles bizarre!!

Screenshot-1927

 

Oh c'est trop mignon!! <3

Screenshot-1929

 

..............

Screenshot-1930

 

.............

Screenshot-1932

 

Vous aller au boulot???

Sarah Marion et Nao: Oui!!

ok

Screenshot-1933

 

Bizarre les bulles en dessous des fesses de Sarah on dirait que c'est comme quand on pètes dans l'eau se fait des bulles (bon ok je ferme ma parenthèse on travailleras l'anothomie du corps humain plus tard ^^)

Screenshot-1934

 

Aller au boulot c'est parti!!!!

Screenshot-1935

 

Oh mais quesque quesque c'est???

Screenshot-1936

 

Sa y es les premiers flocon de cette année a Sunset Valley sont arriver!!

Screenshot-1937

 

Ta vu mon ange il neige??

Téo: Oui j'ai vu c'est trop bien!!!!!

Screenshot-1938

 

Téo: et hop une pirouette!! ^^

Screenshot-1940

 

Ah vous vous entraîner encore à la musique!!

Sarah et Nao: * a fond dans leurs musique* (tenue de travail)

Screenshot-1941

 

Et toi tu peints (tenue de travail)

Screenshot-1943

 

Er toi tu cuisine pour ta petite famille!!

Clémence: Oui c'est pas le tout mais il y a du monde a nourrir

Screenshot-1944

 

Pourquoi vous manger dehors e plein hiver vous avez vraiment une mentalité de sims vous!!! 

Screenshot-1945

 

Oh c'est mignon Réglisse qui vient consoler son maître!!!  :,)

Screenshot-1946

 

Ah merci Sab tu viens de nous faire économiser 50$!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hihihi ^^
C
ils sont comment dire débiles!!<br /> <br /> Gabi^^
S
Mouahaha ils mangent dehors avec la neige !
C
LOL^^<br /> <br /> GABI
C
Moi aussi je manger dehors avec les gants mon bonnet et mon écharpe quand il fait -5 dehors C:<br /> <br /> Romane
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 652
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité