Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
3 avril 2015

Pourboires et pleins d'explosions!!

Screenshot-1947STOP pas bouger mon chou jour de neige le car va pas passer!!!

Téo: *saute de joie* Trop cool!!!!!!

Aller va t'amuser mon chou!!! ^^

Screenshot-1949Tiens tu t'entraîne à faire de la chimie??

Screenshot-1950Téo: oui j'ai envie de découvrir la potion pour rendre réel charlotte!!

Ok ce serais cool!!!

Screenshot-1951...........c'est coment dire................ particulier!!!

Screenshot-1952Aller on vends 247$

Screenshot-1953Je vous présente Kaïra notre nouveau poisson rouge!!

Screenshot-1954Dis sonc je vois que le livre a bien avançer!!

Sab: oui je me dépêche avant mourir!!!

Mais arrête avec ça tu vas pas mourir pas tout de suite!!

Screenshot-1955HAHAHAHA t'es pas doué tu t'es fait exploser ça à la tête!!!

Screenshot-1956BON VA PRENDRE UNE DOUCHE T'EST PAS EN ETAT DE CONTINUER!!!!!

Screenshot-1958Eh sa à l'air comment dire très moche!!!

Screenshot-1959on dit merci a qui????

Téo: *de loin* merci maman!!!

Screenshot-1960Encore à t'es pocion!!!

Screenshot-1961Téo: oui j'ai découvert la pocion jus kipus

Screenshot-1962Et maintenant *roulement de tambours*

Screenshot-1963La pocion bonne humeur!!

Screenshot-1965Tiens tu donnes à manger à Kaïra!!

Bastien: ba oui elle hurlais à la mort!!

Un poisson ne peut pas hurler!!

Bastien: Ah oui mais bon c'est pareil!!

Screenshot-1966Tiens salut Léo!!! Emma est toujours pas prête pour revenir???

Léo: salut!!! non elle est pas encore prête!!

Ok

Screenshot-1967Opération bonome de neige pour Léo!!!!

Screenshot-1968Bricolage pour Bastien!!!!

Screenshot-1969Et livre fini pour Sab!!!!

Screenshot-1970Et encore une explosion pour Téo!!!!

Screenshot-1972HAHAHAHA la tête!!!

Screenshot-1973Tiens salut ta bien dormis???

Clémence: Oui sa été!!!

Screenshot-1974Alors premièrement ne vous inquiéter pas la fumée verte ce n'est pas Marion et Clémence qui sont méga sale c'est juste Léo qui vient de s'en aller dans sa tombe!!

Screenshot-1975Tu vas où??

Nao: tu verras!!

Screenshot-1977Pourquoi tu prends pas un taxi???? c'est gratuit!!!

Nao: Car moi au moins je suis écolo!!

Screenshot-1978Tu vas acheter quoi à la librairie???

Screenshot-1979J'ai acheter des partitions de musique!!

OK

Screenshot-1980A pourboirs!!!

Screenshot-1981Deux fan!!!

Screenshot-1982Et de quatre!!!

Screenshot-1983Sa ma l'air bien beau tout ça!!!

Screenshot-1984ENCORE!!!!!!!

Screenshot-1985Et re encore!!!!!!

Screenshot-1986Trop beau j'adore on garde!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli tableau !
C
moi aussi!<br /> <br /> GABI
S
Beau tableau !<br /> <br /> Ah cool les potions ! ( J'adore quand il se fait tout exploser à la tête ! :D )
C
Oui il est trop chou et le tableau je suis d'accord avec toi il est magnifique❤️<br /> <br /> Gabi
O
Téo le petit scientifique :3<br /> <br /> Le tableau est troooooooop beau!!!!!
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 655
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité