Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
13 novembre 2015

Attention anniversaire du maire!

Screenshot-3592

 

Aubin: j'en reviens toujours pas je vais être papa!!! Je veux une petite fille et toi??

Alexia: moi j'aimerais bien un petit gars mais si c'est une fille ça me va très bien aussi!!!

Screenshot-3593

 

Saïd: je vooollleee!!!!

Oh mais c'est pas possible il faut que tu retournes en primaire ( voir en maternelle ) là tu saaaauuutttteeeessss!!!!!!

Saïd: ppffff t'es même pas drôle!!!

ppffff, je sais!!!

Screenshot-3595

 

Océane: je voo... Ha non c'est vrais je saauuttteeee!!!

BIEN il y a du progrès!!!

Screenshot-3597

 

Hola il va se casser la figure!!!

Saïd: même pas!!!

Screenshot-3598

 

Oh c'est horrible on dirait que t'es bras se décroche!!!

Screenshot-3599

 

Salto...

Screenshot-3600

 

...

Screenshot-3601

 

...

Screenshot-3603

 

Ah les lessives...

Screenshot-3604

 

Voilà...

Screenshot-3605

 

C'est qui dans la voiture???

Screenshot-3606

 

Alexia et Océane: c'est nous!!

Vous allez faire une ballade entre soeur???

Alexia: euh pas vraiment!!

Screenshot-3607

 

Ah oui ça m'était totalement sorti de la tête c'est la remise des diplome pour alexia et aubin!!!

Screenshot-3608

 

Ils l'ont eu tout les deux!!

Screenshot-3610

 

Aubin: WOUHOU je l'ai eu!!!!

Screenshot-3611

 

Avec ambitions j'ai aussi achete une moto...

Screenshot-3612

 

Et c'est Saïd qui monte dessus le premier...

Screenshot-3614

 

Le reste de la famille dans la limousine...

Screenshot-3615

 

Nao: fait un tour à la caserne des pompiers!!!

Screenshot-3617

 

...

Screenshot-3619

Screenshot-3621

Screenshot-3622

Screenshot-3623

 

Eh Nao je sais pas si la moto en robe de soirée c'est une bonne idée?!

Nao: mais t'inkiète tout va bien se passé!!!!

Screenshot-3624

 

Enfin une fille qui n'a pas un parapluie tout cassé!!!

Screenshot-3625

 

Photo sans intérêt mais je la trouve trop belle... et vous???

Screenshot-3626

 

Nao dans un bateau taxi!!!

Screenshot-3627

 

Qui passe juste à coté de notre maison!!!

Screenshot-3628

 

Il fait flippé l'arbre je trouve...

Screenshot-3629

 

Fait gaffe je sens pas cet endroits et puis d'abords tu vas où??

Nao: je vais à la décharge!!!

Ok...

Screenshot-3630

Screenshot-3631

 

Oh mais c'est dégeulasse...

Screenshot-3632

 

Saïd répare la douche en costar #normalecemec...

Screenshot-3634

 

Il y a de l'amour dans l'air...

Screenshot-3637

 

OHOH

Screenshot-3640

Screenshot-3641

Screenshot-3642

 

Oh Martin je suis désolé j'ai totalement oublier ton anniversaire *la honte j'ai oublié l'anniversaire de monsieur le maire*

Screenshot-3644

Screenshot-3645

 

Oh my god il va falloir changer cette coiffure tout de suite!!

Screenshot-3646

 

Bon voilà qui est déjà mieux!!!

Screenshot-3647

 

Mon chou tu es quand même vachement ridé je trouve et vous??

Screenshot-3648

 

Il bricole le vieux...

Martin: je suis pas vieux!!!

Si

Martin: non...

Screenshot-3649

Screenshot-3650

 

Alors oui j'ai oublier de vous dire aubin c'est engagé dans une carrière de styliste...

Screenshot-3653

 

Mais il va bientôt arriver ce bébé...

Screenshot-3654

 

Et encore les lessives...

Screenshot-3655

 

Puis au potager...

Screenshot-3656

 

Les gros avec les gros...

Screenshot-3657

Aubin dessine juste trop bien...

Screenshot-3658

 

Oui Martin viens d'inventer son tout premier objet...

Screenshot-3659

Laisse tomber tout à gelé tu ne pourras plus rien faire jusqu'au printemps...

Océane: ouais je sais mais je suis triste car j'adore être dans mon potager ça me relax...

Désolé pour cette absence un peu longue commenter et aller voir notre compte insta rmg.sims

Ciao et merci de continuer à nous lire <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh ouais " c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel el el el d'un enfant béni rends immortel el el el !"<br /> <br /> Gabi
N
Ouf il se fait vieux le Martin !
C
C'est normal que y'a des cordes sur la photo ou elle fait la lessive ?<br /> <br /> En effet il fait vieux le maire hein<br /> <br /> Romane
C
Margot: Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah: dans mon jeu le bébé n'est pas encore bambin donc même moi je sais pas...<br /> <br /> Ouais une vrais pomme ridée!<br /> <br /> <br /> <br /> Gabi
S
Super chapitre , j'ai hâte de voir la tête du bébé !<br /> <br /> C'est vrai qu'il a bien prit des rides monsieur le maire ! :D
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 651
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité