Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
6 avril 2015

Une surprise, une photo et un départ!!

Screenshot-2027Clémence: ......... d'accord on fait comme ça nous y serons à 12h..........

Vous vous demander peut être où et bien vous verrez!!!

Screenshot-2028T'es mort???

Paul: non je pionce!!!!

Screenshot-2036Mairie sa peut vous donnez un indice!!!

Screenshot-2037Et voila c'était la remise de diplome des filles!!!

Screenshot-2038Juste après ils ont été au festival d'hiver et voila la photo de famille!!

Screenshot-2039Aller vas y mon chou!!

Screenshot-2040............

Screenshot-2041HAHAHAHAHA

Screenshot-2042QUOI NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN pas maintenant

Screenshot-2043.............

Screenshot-2044Casse toi Mumu

Mumu: tu c'est quoi non!!

Screenshot-2045Sab: Je vous en pris mes petites filles se marient bientôt et j'ai envie de voir mes arrière petits enfants!!

Screenshot-2046Mumu: NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Screenshot-2047Tu lui a dis???

Bastien: non je lui dirais demain pour ne pas qu'il fasse de cauchemar cette nuit!!!

Screenshot-2048En tout cas ton histoire à été efficace!! car le petit ange dors!!!!

Screenshot-2049Bastien: SMACK!!!!

Screenshot-2050Bastien: Oh non Sab!!!!

Screenshot-2051Il est trop chou!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
😢
N
SAAAAAAAAAAB !
C
SNNIIIIIFFFFFF<br /> <br /> GABI
S
Sniiif ! R-I-P Sab !
C
Oui moi aussi il va me manquer^^<br /> <br /> GABI
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité