Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
18 juin 2014

naissance de la deuxièmes génération (Jackson)

Screenshot-60

 

Alors le bébé se porte bien??

Elza:Oui très bien

Et se potager il avance??

Elza:Eh bien comme tu peut le voir je suis en train de planter toute sorte de légumes et fruits

Screenshot-69

 

MAIS LEO TES FOUS DE SORTIR COMME CA DANS LE JARDIN

Léo:Oh sa va y a pas mort d'homme en attendant le potager il a bien pousser

 

Screenshot-67

 

Tu fais quoi??

Léo:Je lis un livre sur la grosesse je n'ai ps envie d'être un père lamentable

Screenshot-71

 

Et toi tu fais quoi??

Elza:J'ai envie que Apache est un poulain..

ET ELLE. Elle a envie

Elza:Ben oui tu croie quoi je lui ai demander

Apache ses vrai ou pas??

Apache:Si si ses vrai

 

Screenshot-78

 

Ah ba cette tenue est déjà beaucoup mieux ce potager avances drôlement vite dis donc

Screenshot-81

 

Elza:GGAAAAABBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Le bébé arrive!!!!

Ok pas de panique tu prends un taxi tu vas a l'hopital et Léo te rejoindra là bas

Screenshot-84

 

Aller courage ma belle tiens le coup 

Elza:j'essaye!!!

Screenshot-83

 

Aller on y es rentre vite!!

Screenshot-85

 

Léo bouge toi ta femme est en train d'accoucher

Léo:sa va sa va j'arrive

Screenshot-86

 

Et voilà DEUX BEAUX JUMAUX mais c'était pas prévu sa 

Elza et Léo: Désoler pas nous qu'avons décider!!!!

LOL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:D
N
Babiiiiiiies xD
C
Si si on peut en regardant les dessins animés! Oui sa me saoule aussi les émeute sauf que ça m'énerve de l'entendre criée comme une ouf!😂♥️<br /> <br /> Gabi
X
Owiii des jumeaux ! *^* Je savais pas qu'en regardant des dessins animés on pouvait avoir des jumeaux ! o: Ptdrr le monde a l'hôpital, il ont pas paniqués les gens ? xD Car moi ils paniquaient tout le temps, y'avait une émeute, et donc j'ai préféré les faire accoucher chez moi xDD Au moins y'a pas de bouchons x'D ♥
C
oui je sais<br /> <br /> oui sa avance vite!!<br /> <br /> Gabi
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité