Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
16 mars 2015

Surprise !!!

Screenshot-17

 

J'ai réarangé la chambre de Lola elle est comme ça maintenant

Screenshot-18

 

Et sa salle de bains

Screenshot-20

 

Lola toute seule dans sa chaise

Screenshot-21

 

A non sa maman vient la chercher

Screenshot-22

 

J'ai aussi fait un petit garage pour les voitures

Screenshot-23

 

La maman apprends a sa fille a marcher

Screenshot-24

 

Troop chou

Screenshot-25

 

Alors Lola tu sais marcher !

Screenshot-29

 

Le petit bidou grossit di donc

Screenshot-30

 

Le papa apprends a sa fille à marcher

Screenshot-32

 

Houla accouchement en vue

Screenshot-34

 

Go! A l'hopital

Screenshot-35

 

Nous avons eu 2 petites jumelles trop mignones je les ai directement mis en bambines

Screenshot-36

 

Voici Allie

Screenshot-37

 

Et Elise

Screenshot-38

 

Notre petite Lola a grandi et est devenue enfant

Screenshot-39

 

Voici nos deux jumelles qui font la meme chose

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Waaa^^ bienvenue les jumelles! j'aimerais bien voir tes sims dans le cas, pour mieux voir leurs visages!! Lola en particulier ^^
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité