Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
6 mars 2016

Les aveux!

 Chapitre précédent:

-Océane devient adulte

-Marine, Eva, Jules, Lana, et Willow deviennent tour à tour ados

-Marine et Jules vivent à fond leurs histoire d'amour Willow et Lana aussi

-Eva est toujours célibataire...

Screenshot-4692

 

*Marine*

Ce matin papa s'est levé très tôt pour amélioré encore et encore son niveau d'athlétisme...

Screenshot-4693

 

Après l'école je suis rentrée avec Valentine (fille de Alexia et Aubin) en faites je ne pensais pas qu'on avais autant de points en communs! elle est vraiment cool un peu barjo mais cool...

Screenshot-4694

 

Gabi m'a soûlée et elle a insister sur le fait qu'elle voulait absolument la relouquée car elle était sûr que derrière ce look un peu garçon manqué se cachait une très jolie fille et elle avait raison Valentine est vraiment super jolie!

Screenshot-4696

Screenshot-4697

 

*Eva*

Je ne sais pas ce qui m'arrive depuis le bal de fin d'année je n'arrête pas d'y penser, mais je n'ose le dire à personne! Il faut que ça cesse! Je vais aller la voir et tout lui déballer et puis si elle dit non tant- pis au moins je serais fixée...

Screenshot-4698

 

Elle a dit pourquoi pas! maintenant je suis sûr je suis amoureuse de Lucie Jackson!

Screenshot-4699

 

Elle m'a serrée fort dans ces bras je n'ai pas osée la repoussée mais je ne suis pas encore très alaise avec les contact physique! Mais au fond je crois que ça a comblé un vide au fond de moi...

Screenshot-4700

 

Alors je fis un effort et lui pris les mains, je pense qu'elle stressait autant que moi on allait se lancer vers l'inconnu... Il allait falloir affronté le regard des autres et bien d'autres épreuves, mais ce qui compte c'est qu'on soit ensemble...

Screenshot-4701

 

*Saïd*

Aller je vais y arrivé, il faut que j'atteigne le niveau dix!

Screenshot-4705

 

Le lendemain matin on partit en vacances Océane et moi elle a besoin de prendre l'air je crois qu'elle n'a toujours pas digérée la mort de sa mère...

Screenshot-4706

 

*Marine*

Quand enfin il ait arrivé je lui ai sauté dans les bras et je l'ai embrassé

Screenshot-4707

 

Après on est allés s'asseoir dans le jardin et on a regardés les étoiles longtemps très longtemps j'aurrais voulue figée ce moments tellement il était parfait...

Screenshot-4709

 

*Lana*

Je me suis serrée contre lui malgré ma doudoune j'avais froid et sa présence contre moi me rassurais, j'étais amoureuse de lui, Willow Cerda je l'aimais

Screenshot-4714

 

Vers deux heures du mat Marine et Jules étaient encore debout et dansaient comme jamais je ne les avais vue danser

Screenshot-4717

 

Au contraire de nous qui était comment dire mort de fatigue...

Screenshot-4723

 

Quand tout à coup je reçue un coup de téléphone c'était maman! Ils rentrent dans une heure car les voisins leurs ont téléphoner en raison du bruit qui a duré toute la nuit pendant notre soirée!On est vraiment mal tout les invités sont encore là la maison est sens dessus dessous et je sens l'alcool! Oui je sais je n'aurais pas du boire autant mais bon...

Screenshot-4727

Quelques heures plutard:

*Eva*

Je l'aime de plus en plus, j'aime ces yeux, son caractère, ça façon de me regarder; en gros j'aime tout chez elle!

Screenshot-4728

 

Je me sentais attirée vers elle je n'avais encore jamais rien ressentie d'aussi fort! quand tout à coup à force de nous rapprocher nos lèvres se sont rencontrer...

Screenshot-4729

Screenshot-4732

 

J'allais lui demander de nous stabiliser mais je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle dit oui et qu'elle m'embrassa...

Screenshot-4734

 

*Océane*

Je ne comprends pas ce qui lui est passé par la tête elle savais ce quelle risquait je l'avais prévenue de ne sûrtout pas me prendre pour une co***, alors je peux comprendre qu'elle est besoin de s'amuser mais bon il y a des limites! Je les ai donc toutes les trois punie de sortie

Screenshot-4735

 

Pour tout mettre au clair j'ai décidée de prendre le temps de faire une petite réunion de famille!

Screenshot-4736

 

J'ai commencée par interrogée Eva. Au début elle ne faisais que me regarder d'un air insistant mais elle finit par lacher un "je suis désolé" je n'en croyais pas mes yeux elle avais gâcher nos vacances, avait dérangée les voisins et elle me disais juste "je suis désolé"! Je l'ai regardée en insistant et elle a craquer elle nous a avouer qu'elle sortait avec quelqu'un je lui ai demandée qui était l'heureux élu et là on long silence c'est installé... Lucie! Lucie Jackson! Ma nièce! Je suis sous le choc non seulement Eva est homosexuel mais en plus elle sors avec quelqu'un de la famille que j'ai vue grandir...

Screenshot-4737

 

Marine elle faisais la tête elle a sortit tout de suite alors puisque on n'est à l'interrogatoire je sors avec Jules Leblanc c'es bon je peux parti?! Je lui ai dit merci pour sa franchise et qu'elle pourrais partir une fois que Lana aurais dit ce qu'elle avait a dire!

Screenshot-4738

 

Lana était tout comme Marine elle faisais la tête j'ai appris qu'elle sortait avec un certain Willow Cerda... C'est fous tout ce que les ados peuvent cacher à leurs parents en même temps je ne vais rien dire à leurs âges je n'allait pas raconter mes histoires d'amour à mes parents...

Screenshot-4741

 

Eva était tellement en colère qu'elle est allé construire un igloo et qu'elle à dormie dedans!

Screenshot-4742

 

Screenshot-4745

 

*GABI*

Je sais vous vous en fouter sûrement mais j'aime bien cette photo!

Screenshot-4750

 

*Océane*

Pour reprendre avec de bonne bases nos relations avec les filles j'ai proposée à Saïd de les enmener apprendre à conduire

Screenshot-4751 

Screenshot-4755

 Bon après tout elle n'on pas le droit de sortir mais je ne leurs ai quand même pas interdit les écrans!

Screenshot-4756

Screenshot-4757

Screenshot-4760

 

Oui je suis super contente Saïd viens d'atteindre le niveaux dix!


Voilà Voilà pour ce message à bientôt j'essaye de revenir le plus vite possible^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci oui je trouvais ça originale de les mettre ensemble<br /> <br /> moi non plus mais bon ils sont cool<br /> <br /> Gabi
O
Lucie et Eva, aaaaaah, j'adore <3 Elles sont si belleeeeeees!!!!<br /> <br /> Ooooups, la fête se finit plus vite que prévu, on dirait! J'aurais été les parents, je n'aurait meme pas appelé x)
C
hihi
N
C'est chouette tous ces couples /!!!
C
ok j'était un peu a cour de coiffure et mes préférée je les gardes pour les héritières et tout!<br /> <br /> Ouais des grognouse^^<br /> <br /> gabi
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 664
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité