Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
12 mai 2015

Message d'amour !

Screenshot

 

Déja je veux m'excuser pour mon absence sur le blog en ce moment, de petit probleme d'ordi ont pas faciliter les choses mais maitenant c'est bon ! Je vous laisse avec le message.

 

 

Nelly : Je t'ai déja dit des centaines de fois  que tu ne dois pas sortir apres 22h ! Si tu le refait je serais obliger de te punir de foot pour longtemps ! Mais pour l'instant tu n'est punie qu'une semaine !

Anaïs : C'est ça ! De toute façon c'est toujours pareil !

Screenshot-2

 

Oula sa vas pas là !

Screenshot-3

 

Anaïs : C'est bon Margot je t'entends !

C'est bon je voulais pas etre mechante !

Nelly : Maintenant tu te tait et tu ne te défoule pas sur Margot s'il te plait !

Screenshot-4

 

Merci

Anaïs : C'est ça !!!!*part en courant*

Screenshot-5

 

Il y a toujours des fuites à la maison !

Screenshot-6

 

Voilà le "magnifique" tableau de Nelly !

Screenshot-7

 

Allie : Je t'aime

Connor : Désolé mais je pense que ce n'est pas possible entre nous !

Screenshot-8

 

Allie : Ok tu n'est qu'un salot !

Screenshot-9

 

Allie : JE TE QUITTE !!!!!!

Screenshot-10

 

Mais c'est qui sous la couette  !!!!

Screenshot-11

 

Je pense savoir !

Screenshot-12

 

C'est Elise et Marty et en plus ils font ça dans le lit de sa soeur !

Screenshot-13

Screenshot-14

Screenshot-15

 

Petite zic' !!!

Screenshot-16

Screenshot-17

 

Tu enchaine les petits amis dis-donc!

Allie : Je cherche le grand amour !

Screenshot-17

Screenshot-18

Screenshot-19

Screenshot-20

 

Le premier baiser

Screenshot-21

Maintenant vous faites sa dans le lit de vos parents !!!En plus il y a la lumiere rose !

Screenshot-22

 

Elise : Ecoute Marty j'ai une nouvelle à t'anoncer !

Marty : Je t'ecoute !

Screenshot-25

 

Screenshot-26

Screenshot-27

 

Elise : Je suis Eceinte !!!!

Screenshot-28

 

Marty : Bravo

Screenshot-29

 

Elise : C'est ça ta réaction !

Screenshot-30

 

Marty : Je n'ai jamais voulu avoir d'enfant ! Et je ne l'eleverais jamais ! AUREVOIR ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Romane :<br /> <br /> J'avoue que j'ai une famille tetallement gogole !<br /> <br /> Gabi : Je suis d'accord !<br /> <br /> Margot
C
Olala je vais tué Marty il peut pas faire ça!!<br /> <br /> GABI^^
C
Mais punaise c'est quoi cette famille de déglinguer ?<br /> <br /> Entre les autres qui **** dans le lit de leurs parents, l'autre qui change de petit amie toute les 5 min et l'autre mec qui sort sa comme sa "Ah bas non je veux pas d'enfant" XD<br /> <br /> Romane
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 664
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité