Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
1 avril 2015

Punition levée et anniversaire de Téo!!

Screenshot-1899

 

Sab: Vos parents mon tout t'expliquer que vous aviez l'autorisation d'aller travailler donc je lève ta punition définitivement!!

Screenshot-1900

 

Marion: Merci papi!!

Screenshot-1901

 

Bon dsl j'ai rater Sarah mais c'est la même chose que pour sa soeur!!

Screenshot-1903

 

Aller youpi c'est l'anniversaire de Téo faites qu'il soit trop beau!!

Screenshot-1905

 

Téo: *souffle*

Screenshot-1908

 

PAILLETTE

Screenshot-1909

 

Allez un bon petit relouquage et ce sera parfait!!

Screenshot-1910

 

WAHOU t'es juste trop canon!!

Screenshot-1911

 

Eh Sab tu nous quitte pas ta bien compris!!

Sab: Zzzzzz t'inquiète Zzzzzzzz je suis Zzzzzz juste Zzzzzz crevé Zzzzzzz

Screenshot-1912

 

Nao: Sa va papi??

Sab: très bien merci je suis juste fatigué

Nao: ok sa me rassure!!

Screenshot-1913

 

Tiens salut mon petit pirate!!

Screenshot-1914

 

Tu fait quoi?? 

Téo: j'apporte un jus d'orange à charlotte!!

(pour vous rappeler charlotte c'est l'amie imaginaire de Téo) 

Screenshot-1915

 

Téo: Ma chère dame un jus d'orange pour vous!!

Screenshot-1916

 

Oh c'est trop mignon!!

Screenshot-1917

 

................

Screenshot-1918

 

Aller tous en scène!!

Screenshot-1919

 

(surtout ne faites pas gaffe à leurs tenues c'est celle de leurs boulots que je ne peut pas choisir!!)

Screenshot-1920

 

T'aime bien??

Bastien: C'est magnifique!!

Screenshot-1921

 

A trois maintenant fin quatre puisque Réglisse c'est ramené!! 8D

Screenshot-1922

 

Alors je l'avais déjà préparer mais ne vous l'avais pas montrer vous pouvez la voir sur la visite du 2ème étage la chambre de Téo dans ces couleurs préférer!!

Screenshot-1923

 

Autre vue!!

Screenshot-1924

 

.............

Screenshot-1925

 

Ta salle de bains privée!!

Screenshot-1926

 

Il est beau quand même mon petit pirate à tête d'ange!!    vous trouvez pas allez y dites moi??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui♥️♥️♥️♥️♥️
N
Teo trop booooooo
S
Téo est sublime !<br /> <br /> Mouahaha , super groupe musical ! Composé de Nao , Sarah et Marion avec le chanteur exeptionnel .... Réglisse !
C
Mici je trouve aussi!!! <3
O
il est beaaaaaau ton pirate blond <3
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 664
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité