Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
16 juin 2015

3éme Episode (TWOS)

Pour me faire pardonner d'avoir pas poster la semaine derniere je vais poster deux messages aujourd'hui !

 

 

Screenshot-66

C'est le matin et petit a petit tout le monde se reveille !

Screenshot-67

Screenshot-68

 

Shana : Alors sa va aujourd'hui Ethan ??

Screenshot-69

 

Shana : T'aime bien quoi ? Moi en tout cas j'adore les roses !

Screenshot-71

 

Shana : Et aussi les mecs musclé! Comme toi !

Screenshot-72

 

Ethan : *a Shana* Attends je vais au toilettes !

Screenshot-73

 

Shana : Vu que j'aime bien les mecs musclé je devrait peut etre m'interesser plus a toit !

Rien que pour sa ???

Shana : Brittany !

Désolé

Screenshot-74

 

.............

Screenshot-75

 .......

Screenshot-76

 

Shana : Moi j'aime la peinture ! Pourquoi tu parles pas ?? 

Screenshot-77

 

Shana : Bon alors, ne parle pas et embrasse moi !

Screenshot-78

 

(génés)

Screenshot-79

 

Bon maintenant il va y avoir le baiser ! 

Screenshot-80

 

Pendat ce temps là Jules regarde les lits débordés!

Screenshot-81

Screenshot-82

 

Jules : VOUS POURRIEZ UN PEUT FAIRE VOS LITS CAR C'EST MOI QUI LES FAITS TOUJOURS ET J'EN AI MARRE !

Screenshot-83

 

Jules : ET PUIS TU SAIS QUOI POURQUOI C'EST TOI QUI LES FAIT PAS,JE PARIE QUE TON LITS EST LA, OU LA ! ET, IL EST TOUJOURS DEBORDE !!!

Screenshot-84

 

Camille : Calme toi et puis c'est pas grave s'ils sont débordés sa change quoi ! Au pire, personne va venir visiter notre maison !

Jules : Peut-importe, Il faut que sa soit rangé c'est tout !

Screenshot-85

 

Camille:Oh c'est bon ! Tas cas le faire toi et puis si on a pas envie de les faire, on les fait pas ! Et puis, pourquoi tu m'enguele juste pour un lit quoi !

Screenshot-86

 

Camille : C'EST BON T'AS CAS LE FAIRE TOUT SEULE ET PUIS SA CHANGE QUOI SI ON FAITS PAS NOS LITS ALORS MAINTETNANT TU T'OCCUPE TE TES AFFAIRES !!!

Screenshot-87

Screenshot-88

 Jules : Oh t'es chiante !!!!!

Screenshot-89

 

Camille : C'est bon tu te calme !!!!

Screenshot-90

Screenshot-91

Screenshot-92

Screenshot-93

 

Camille : Je ne veux plus te voir !

Screenshot-94

Screenshot-95

 

Screenshot-96

Screenshot-97

Screenshot-98

 

Alors, Qu'est-ce que c'est que cette petite dispute avec Jules ...

Screenshot-100

 

Camille : Il m'as cirer les pompes juste pour un lit !

Screenshot-101

 

Ils s'amusent!

Screenshot-102

 

Ethan : Eh , tu sais quoi ! Eh bas Shana et moi on sors ensemble !

Screenshot-103

 

Eddy : Non ! hihihihihiihihihihihihihi

Screenshot-104

 

Jules : Camille m'enerve ! Elle se croit tout permis !Meme de ne pas faire un lit !

Screenshot-105

 

Ils se raprochent !

Screenshot-106

 

Tulululut tulululut tulululut tulululut !!!!

Eddy : J'ai obbservé pendant longtemps en dehors des caméras pour laisser une surprise ! Mais avec beaucoup d'indices ! Je buuuuuuuuuzzz

Tu pense avoir découvert le secret de qui ??

Eddy : Sacha ! Je pense qu'il fait partit de la famille de Anne Frank ! (Pour info, oui je sais le secret est tout pourri mais c'est le dernier que j'ai trouvé et il etait tout pourri !)

Screenshot-107

 

Un secret a été buzzé !

C'est celui de Sacha .

Sacha assit toi sur le fauteuil rouge au milieu !

Screenshot-108

 

Sacha, Eddy pense que tu fais partie de la famille d' Anne Frank ! Est-ce vrai ??

Screenshot-109

 

Sacha : Oui !

Screenshot-110

 

Eddy : J'avais raison !

 

 

 

 

Encore désolé pour la semaine derniere et le prochain message sera un vote pour déterminer qui sortiras en premier !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ahah ^^ les amours, les embrouilles, ça, ça me plait ^^<br /> <br /> Sasha va s'en aller alors? o: je l'aime bien moi T.T
C
Ba oui si on a buzzer t obbliger de dire si c'est vrai ou faux<br /> <br /> Je confirme !<br /> <br /> Margot
C
Est ce qu'il a le droit de dire que c'est pas vrai ou pas ?<br /> <br /> Sérieux il est chiant Jules, juste pîur un lit !<br /> <br /> Romane
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 664
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité