Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
3 juin 2015

réponce et lettres

Screenshot-2613Précédement:

Nao: GGGGGGAAAAAAABBBBBBBBBIIIIIIIII

A oui c'est vrai javais oublié désolé!!

Screenshot-2614Cette fois ci tu accouches à la maison!!

Screenshot-2615Pour raison de bug j'ai été obligée de faire grandir directement The baby mais voilà déjà vous pouvez voir que c'est une petite fille et elle s'appelle Alexia!! Elle est amicale/ athlète/ elle aime la ratatouille/ la musique fête à la plage/ et le lilas elle est Sagitaire!!

Screenshot-2616

Screenshot-2617Tu travaille déjà ta logique mon ptit bouton!!

Alexia: yaune griglangle!!

Tarduction jaune triangle!!

*trop chou*

Screenshot-2618Oui du premier coups!!

Screenshot-2619Un ptit coups de pot!!

Screenshot-2621Alors courrier!! plein de lettres!! une lettre de Raphaël adressé a Nao: Cela va peut-être vous surprendre mais je suis fous de vous je crois que nous devrionssortir ensemble et voir ce qui se passe!

Alors dsl rapha mais chez romane tu a ta petite Summer qui t'aime de tout son coeur et de mon côté Nao aime Martin et Martin aime Nao!! (surveille de près ton rapha romane please!!^^XD)

ensuite une lettre de Keli blanco adressé a Bastien: Bon gardez l'esprit ouvert une seconde et imaginez vous et moi ensemble!!

(dsl keli mais sa va pas être possible vu que Bastien viens de perdre Clémence!!)

Et enfin la dernière de notre Marion adressé a Martin: Hum je ne suis pas très douée pour écrire ce genre de chose ni m^me pour les dire mais pourriez vous peut-être me proposer un rencard?

(Marion un rencard amical pourquoi pas mais sa n'ira pas plus loin que ça!!)

Screenshot-2622et un cadeau de Bertha la cousine éloignée de Clémence qui envoi un petit cadeau pour la naissance d'Alexia!!

Screenshot-2623Voilà pêche!!

Screenshot-2624Nao: bisous ma chérie!!

Alexia: aman

Screenshot-2625

Screenshot-2626*trop mignone*

Nao: Gabi!!??

Oui je sais tu peux le dire!!

Nao: #retourdegabigagatise!!

Screenshot-2627Ola ba c'est quelle est grosse celle là!!

Screenshot-2628oui un petit bébé j'aime bien les petit bébé!!

Screenshot-2630Oh non Océane ne pleure pas ma rose!!

Screenshot-2631Tiens Salut Tessy sa va?

Tessy: oui mais mamie elle est morte

Ha oui c'est vrai c'est aussi ta grand-mère!!

Screenshot-2632Lucas est la dedans pour une oportunitée!!

Screenshot-2633Aller rentre dépêche

Screenshot-2634A vélo mais pourquoi tu prends pas un taxi?

Lucas: car je suis écolo!!

a oui c'est vrai

Screenshot-2635pourquoi tu cris le chien!!?

Screenshot-2636il deviens vieux!!

Screenshot-2637franchement sa va casi pas un poil gris!!

Screenshot-2638La marche avec papi

Screenshot-2639Elle à l'air de bien aimé pêche!!

Screenshot-2641Trop mignon!!

Screenshot-2642tiens salut Emma Clémence est toujours pas prête a venir??

Emma: Non pas encore souviens toi c'était pareils pour moi mais tu vois maintenant je viens te voir souvent!!

Oui c'est vrai!!

Emma: sinon quoi de neuf ici??

Je t'annonce que tu viens de devenir arrière grand-mère!!

Oh mais c'est super ma petite Nao doit être super contente!!

 

 

Je vous laisse pour ceux qui ne'ont pas encore été voir il y a aussi le groupe ForCrazy et Les Evans a aller lire allez y svp vous aller voir vous aller rire!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
D'où vient la coiffure de Tessy ?
C
oui c'est dommage!!!<br /> <br /> elle est même énorme!!!<br /> <br /> Gabi
S
Et bien ! Dommage pour le bug , mais bienvenue Alexia !<br /> <br /> Trop mimi Alexia !<br /> <br /> Outch la dame grosse !
C
Margot: ok de toute facon vous avez jusqua ce que les jumeaux soit jeunes adulte pour voter!!<br /> <br /> <br /> <br /> Romane: ouais beaucoup je suis populaire Lol <br /> <br /> C'est pas bien rapha!! lol<br /> <br /> oui moi aussi je trouve qu'elle resemble beaucoup a Nao!!<br /> <br /> Gabi
C
Le nombre de lettre :D<br /> <br /> Je vais surveiller de plus près mon Rapha alors ;)<br /> <br /> C'est pas bien Rapha <br /> <br /> Elle est trop belle ma petite Alexia. Elle ressemble beaucoup à sa maman je trouve.<br /> <br /> Romne
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 664
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité