Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
3 février 2016

Des retrouvailles

Hello tout le monde désoléde mon absence un petit peu beaucoup longue mais j'ai eu beaucoup de devoir et un gros devoir commun d'histoire géo éducation civique je suis vraiment désolé je n'ai pas eu le temps de concacrer du temps au blog c'est dernier temps c'est pour cela que j'ai décidé de poster un message aujourd'hui!! j'aimerais pour ceux qui ne l'on pas encore fait qu'ils me disent qui ils prefère entre Marine et Lana!!

Screenshot-4164

L'hiver a pris fin il y a peu de temps toute la famille en profite donc pour aller à la plage profiter du soleil, et de l'eau fraîche...

Screenshot-4167

 

Je crois bien que c'est une des rare photo ou j'ai toute la famille y compris les animaux!!

Screenshot-4168

 

*Elle à l'aire heureuse ça fait du bien car en ce moments à part l'entendre pleurer la perte de son mari je ne la vois pas faire grand chose!!*

Screenshot-4173

 

Lana: Hihihihihihihihihihi mouille!!

Screenshot-4174

Screenshot-4175

Screenshot-4176

 

j'adore cette famille je ne m'en l'asserais pas!!

Screenshot-4177

 

j'adore sa tête!!

Screenshot-4178

Screenshot-4179

Screenshot-4180

 

Tu sais que tu as l'air super bête là t'es comme ça planter dans l'eau droit comme un piquet!! Si j'étais toi je bougerais si tu ne veux pas que les gens te prennent pour un handicapé!!

Screenshot-4181

 

Les deux soeurs et les trois chiens!!

Screenshot-4183

 

Les trois grands font la bronzette...

Screenshot-4184

 

Et les deux soeurs commencent à créé des liens!!

Screenshot-4186

 

Marine: COUCOU

Lana: HIHIHIHIHIHIHIHI

Screenshot-4188

 

Laisse Saïd tranquille Pailette!!

Screenshot-4190

Screenshot-4192

 

Tiens salut Alexia!!

Screenshot-4193

 

Les deux soeurs se rencontre!!

Screenshot-4194

 

vous faites peur comme ça droit comme un piquet!!

Screenshot-4195

 

Océane: "...Et tu vois la il a dit ba non c'est mon frère!!"

Alexia:Hahahahahahahaha

C'est nul!!

Screenshot-4196

 

Euh ta un problème Océane la non??

Océane: Non non je vois pas de quoi tu parles!!

Screenshot-4200

 

Allez on rentre à la maison!!

Screenshot-4201

Screenshot-4202

 

OH non pas maintenant!!

Screenshot-4203

 

Nao: Oh Martin mon amour j'arrive attends moi!!

Non tu peux pas faire ça à ta famille!!

Nao: je sais mais je ne peut pas vivre sans Martin ma vie est devenue trop dure!! Et puis je préfère partir mainenant pour que ma famille reste sur le bon souvenir de cette journée à la plage!!

... :(

Screenshot-4207

 

Mumu: A la famille Jackson vous m'avez manqué!!

Screenshot-4215

 

Marine: Dégager vous avez tué ma grand-mère et vous avez fait pleurer ma maman alors dégager ou je vous mets moi même dehors!!

Mumu: Hola t'énerve pas!! je m'en vais c'est bon!!

Screenshot-4216

 

Marine: Et ne reviens JAMAIS!! (lol passage du roi lion)

Mumu: oh si je vais revenir pour enmener tes parents, toi et tes enfants...

Screenshot-4217

 

Wouah t'es trop forte ma Marine

Screenshot-4219

 

C'est bien t'a protégé Lana maintenant va consoler ta femme!!

Saïd: Oui mais j'ai une meilleure idée!!

Screenshot-4220

 

Elle a rejoins le cimetière!!

Screenshot-4221

 

Océane: Oui c'est ça 3 jours!!

Screenshot-4222

 

Saïd: Pour 4 très bien on arrive!!

 

Et non vous ne verrez pas ou ils vont suite au prochain épisode!! rappellez vous donnez votre avis sur qui vous préféré Marine ou Océane?? :D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vacances !!!
C
Ok sa marche de toute façon dans les prochain message elles sont toutes les deux ados donc tu pourras te faire une idée un peu plus précise!<br /> <br /> Gabi
C
Pour l'instant entre les deux filles jsp laquelle je préfère.<br /> <br /> Jolie plage dis donc !<br /> <br /> Romane
C
Je vais essayer dsl mais c'est pas mon fort<br /> <br /> Gabi
C
Tu devrais faire un effort sur les fautes d'orthographe parce que au bout d'un moment ça devient chiant...<br /> <br /> Sinon le message est cool !<br /> <br /> Margot
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 664
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité