Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
2 septembre 2015

Rendue a la 3eme Génération

11

Screenshot-403

 Nelly : Ça fait du bien de se réchauffer un peu !

Je comprends !

Screenshot-404

 

Toujours trop miignon !

Screenshot-405

 

Regarder moi ça ! Ça commence a grnadir dans le petit ventre de Lola !

Lola : Eh oui Margot !

Ta premiere grossesse sa te fait quoi ?

Lola : Ça fait très bizzare !

Screenshot-406

 

Tu ramasse tous les journaux que vous lisez pas ! 

Screenshot-407

 

Les geeks de générations en génération !

Screenshot-413

 

Il vous arrive quoi a vous deux !

Screenshot-414

 

Simon : On veut juste se divertir un peu !

Screenshot-415

 

Bon je vous laisse !

Screenshot-416

 

Oulala sa grossit de plus en plus !

Screenshot-417

 

Tu vas ou là ?

Lola : Tu vas voir !

Screenshot-418

 

A oui d'accord !

Screenshot-419

 

Tu vas pas bien !

Screenshot-420

Screenshot-421

 

Tu sais que tu fait peur !

Screenshot-422

 

Là ça a l'air d'être un peu mieux !

Screenshot-423

 

Maintenant Lola n'est pas toutes seule a faire la folle !

Screenshot-424

 

Pulco est mort donc je vais le remplacer par un autrepoisson mais il va aussi s'appeller Pulco !!

Screenshot-425

 

L'heure est arrivée !!!

Screenshot-426

 

Lola : Emene moi a l'hopital !

Oui oui !

Screenshot-427

 

Aller courrage !

Screenshot-428

 

Un zigoto devant l'hopital !

Screenshot-429

 

WTF 

Screenshot-430

 

Lol

Screenshot-431

 

Martin arrive !

Screenshot-432

 

Et Elise ressort je me demande pourquoi !

Screenshot-433

 

Elle parle avec le zigoto

Screenshot-434

 

Bon je vous présente Sacha un petit garçon!

Screenshot-435

Screenshot-436

Screenshot-437

 Simon rend visite a son petit fils !

Screenshot-438

 

Petit sucre d'orge ♥

Screenshot-439

 

Notre ancienne maison est habitée par d'autres personnes

Screenshot-440

 

Regarder moi cette choupinerie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cest vrai que Sacha doit tenir avec la famille a quil a ! <br /> <br /> Margot
O
Bonjour petit Sacha <3 Je te souhaite bon courage, parce que faut pas craquer x) Pour moi tout est parti en cacahuete à la génération 3, ça fait 2 générations que ça dûre T.T
C
Lol c'est quoi ton explication là !<br /> <br /> Oui je trouve aussi !<br /> <br /> Mon petit sucre d'orge !<br /> <br /> Margot
C
Le mec fais la danse de la pluie qui n'a pas marché alors après il vérifie dans son bouquin XD<br /> <br /> Pas mal commencé le tableau ☺<br /> <br /> Bienvenue petit sacha<br /> <br /> Romane
C
Bienvenue Sacha !!!!!<br /> <br /> Gabi
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 664
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité