Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
14 décembre 2015

8eme Episode (TWOS)

J'ai relooké tout le monde a peu pres !
Screenshot-30

 

Voici Shana !

Screenshot-31

 

Ethan !

Screenshot-32

 

Sacha !

Screenshot-33Camille !

Screenshot-34Et Eddy

Screenshot-35Voici la cuisine

Screenshot-36Le bureau !

Screenshot-37Salle de bain filles !

Screenshot-38Salle de bain mecs

Screenshot-39Chambre des mecs

Screenshot-40Salon 

Screenshot-41Chambre des filles

Screenshot-42Salle tele

Screenshot-43Confessional

Screenshot-44Les deux salles de bains

Screenshot-45

 

TULULULUT TULULULUT TULULULUT TULULULUT TULULULUT

 

Camille ! Quels secret pense tu avoir découvert ?

Camille : Celui de Shana, Je pense qu'elle s'est fait taper toute jeune.

Screenshot-46

 

Camille pense avoir découvert le secret de Shana !

Camille : Oui, je pense que tu t'es fait tapeé toute jeune !

 

Screenshot-47

 

Shana : C'est exact ! J'ai vécu une histoire pas très joyeuse !

Screenshot-48

 

J'ai décidé de payer un homme de ménage ça sera toujours mieux !

Screenshot-50

 

Lana, qui decide-tu d'éliminer ?

Lana : Shana comme toujours je ne la suporte pas !

Screenshot-51

 

Eddy : Sacha, je n'ai pas d'autre choix !

Screenshot-52

 

Camille : Lana est trop timide 

Screenshot-53

 

Ethan : Lana !

Screenshot-54

 

Sacha : Ethan m'enerve !

Screenshot-55Shana : Sacha !

(Je suis désolé mais là les lecteurs ne vont pas voter !)

32Au tour de savoir qui va partir !

33Ethan tu es sauvé

34Eddy aussi !

36Camille et Shana aussi !

37Vous l'avez compris que Sacha et Lana quittent l'aventure !

39Bye !

Sacha : Salut, je suis content d'etre arrivé a la demi-finale de cette aventure !

41Bye Lana ! 

Lana : Salut !

42

Les quatres : ON EST EN FINALE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je trouve aussi !<br /> <br /> Margot
C
Elle est plus jolie comme ça Camille je trouve<br /> <br /> Romane
C
Salut Lana et Sacha!!<br /> <br /> Gabi
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 664
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité