Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
12 mars 2015

Début d'une vie

Screenshot-10

 

Vous partez où ??

Simon : Faire un truc

Aller vous pouvez le faire devant moi je vous controle vous savez....

Screenshot-29

 

Nelly : Bon ok

Screenshot-13

 

Oh que c'est mignon le premier baiser

Screenshot-30

 

Et maintenant vous allez ou ???

Screenshot-31

 

Simon et Nelly : Regarder la télé

Screenshot-32

 

Regardez-moi ces geeks

Screenshot-33

 

Toujours aussi geek

Screenshot-36

 

Troooooop mignon !!!!!!

Screenshot-39

 

C'est bon ???

Simon : Moyen...

Screenshot-40

 

Je crois que vous inverser entre vous deux 

Nelly et Simon : Oh sa va 

Screenshot-43

Oh qu'ils sont mignon

Bon à demain!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est chou tout ça !
S
Ils sont chou !
C
Un petit message avec des trucs trop mignons !!!!<br /> <br /> Margot
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 664
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité