Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
28 janvier 2015

Petite journée en famille!!

Screenshot-1203Et oui avoir des triplée demande du matériels c'est mignon les voir toute les trois mangé ensemble pour vue que sa dure!!

Screenshot-1204Aller après manger le pot!!

Screenshot-1205Clémence: Aller Nao tu restes sur le pot

Nao: (n)on

Screenshot-1206Aller petite promenade!!

Screenshot-1207Tiens tu rends visite à ton frère Nathan!!

Clémence: Oui!!

Screenshot-1208Après Nathan Robin

Clémence: Ba oui pas de jaloux

Screenshot-1209Et voici le petit Travis très mignon qui est devenu bambin ( petit récapitulatif Travis fils de Robin et Esther et frère de Lara)

Screenshot-1211Pourquoi tu ramène Nao

Emma: Clémence à dut partir au travail et na pas eu le temps de ramener Nao à la maison!!

ok

Screenshot-1212Et toi pourquoi tu ramène Sarah

Sabino: Parce que Bastien à du aller au boulot

Screenshot-1213Quesque tu fais debout en pleine nuit il est 3 heure de mat

Sabino je m'ennuie et je n'ai plus envie de parler devant une glace du coup j'ai envi d'acheter des livre

ok

Screenshot-1215tu prends pas trop de livres on est pas sûr riche non plus

Screenshot-1216Ta acheter quoi??

Sabino: toute la boutique

Tu rigoles j'espère!!

Sabino: Non j'en ai eu pour 40 640simflouz

QUOI!!!!!!! Mais tu es malade on en ruiné maintenant on a plus que 5simflouz!! Tu m'énerves!!

Screenshot-1217Ce qui me rassure c'est que au moins tout les livres que tu as acheté va servir!!

Screenshot-1218Voici le petit Travis qui a grandit et oui quand j'était venu le voir il était a deux jours de grandir!! plustot pas mal

Screenshot-1221Clémence: Aller ma chérie tu veux monter sur le poney

Screenshot-1222Nao: HIHI

Clémence: C'est tellement bien d'avoir c'est propre enfants et puis elles sont si gentilles et mignonnes!!

Ca tu peux le dire!!

Screenshot-1223Clémence: Aller on rentre il fait froid dehors

Nao: (n)on!!

Clémence: Si il est l'heure d'aller se coucher!!

Screenshot-1224Bastien: Sa t'amuse la petite abeille

Sarah: (o)ui

Screenshot-1225Bastien: BRAVO!!!

Screenshot-1229Lara et Zoé: La team fille remporte la bataille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui addiction au livre et pas aux jeux<br /> <br /> Gabi
X
Sabino c'est un ouff haha ! xD Travis est trop mignon ♥
N
Travis♥
C
oui snif :(
S
Travis est adorable !<br /> <br /> Mon dieu Saabino t'as ruiné ! :o
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 664
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité