Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
21 avril 2015

Rebellation d'Anaïs + Lieu de vacances !

Screenshot-252

 

Allie : Allo, Ian ??? .....Oui, je voulais savoir si tu voulais venir a la maison tout a l'heure ? ........ Ok a Tout a l'heure

Screenshot-253

 

Qu'ils sont mignons !!

Screenshot-3

 

Bon que nous fait-tu cette fois-ci ???

Nelly : Surprise !!

Screenshot-4

 

Lola : Ma premiere journée de travail ! Je stresse !

T'inkiete meme ta patronne a vécu ça

Lola : Ouai ......

Screenshot-5

 

Ça ne présage rien de bon

Screenshot-6

 

Anaïs, qu'est-ce que tu fais ?!!!

Screenshot-7

 

Tu le drague !

Anaïs : Pourquoi pas !

Screenshot-8

 

C'est l'ex de ta soeur !!

Screenshot-9

 

Ah ok !

Screenshot-10

 

Et en plus il veut bien !

Screenshot-11

 

Non tu vas pas lui proposer de stabiliser !

Anaïs : Si !

Pourquoi tu est rebelle

Anaïs : Tu n'as pas a decider de ma vie !

Tu as beaucoup changée !

Screenshot-12

 

Anaïs : Tu veux stabiliser ?

Screenshot-13

 

Abel : Avec Plaisir !

Screenshot-14

Screenshot-15

 

Anaïs : Trop cool !!!

Non pas top cool !

Anaïs : Oh ça va hein je t'interdit de commenter ma vie !

Tu as énormément changer je ne pensais pas du tout que tu deviendrais comme ça !

Anaïs : Peut- etre

Screenshot-16

 

Quand a toi Allie tu fais quoi ??

Screenshot-17

 

Allie : On a tellement de points commun !!

Ian : Tellement !!!

Merci pour la réponse

 

Screenshot-18

 

....................

 

Screenshot-20..................................

 

 

 

Screenshot-21

 

Lola : Tu as gaché ma vie et tu ne vas pas gacher celle de ma soeur ! Ça je te le promet !

Calme toi Lola !

Lola : Je protege ma soeur !

Mais elle, elle ne veut rien entendre !

 

Screenshot-22

 

Lola : Je fait de la guitare pour me relaxer

 

Screenshot-23

 

Anaïs : NE ME DIT RIEN ! JE SAIS DEJA QUE JE VAIS ME FAIRE ENGUELER POUR FAIRE UN FOOTING TROP TARD !!!!!!!!!!!

Calme toi 

Anaïs : ET POURQUOI ÇA ???

Ok je laisse tomber !

Screenshot-25

 

Voici une residence secondaire où ce passera les vacances !

Screenshot-26

 

La voila de jour et de face 

Screenshot-27

 

Le devant composé de 6 places de parking (Une pour chaque enfant)

Screenshot-28

 

Une "terrasse"

Screenshot-29

 

La cuisine

Screenshot-30

 

Le salon

Screenshot-31

 

Le premier etage

Screenshot-33

 

Le garage avec une place pour Nelly, Une place pour Simon

Screenshot-34

 

Les appareils de sport de Simon et Anaïs

Screenshot-35

 

La chambre des enfants avec un lit pour les jumeaux un lit pour Lola un lit pou les jumelles et un lit pour Anaïs 

Screenshot-36

 

La chambre des parents

Screenshot-37

 

La salle de bain

Screenshot-38

 

La terrasse

Screenshot-39

 

Le jardin

Screenshot-40

 

Le rez de chausser

Screenshot-41

 

Le premier etage 


Screenshot-43

 Le deuxieme etageScreenshot-254

 Que se passe t il ?Screenshot-255

 Allie : J'ai rompu avec Ian et me suis mise avec Conor Frais

Screenshot-256

Vous stabiliser deja 

Tous ce passe tres vite ici !

Screenshot-257

Voici un feu de camps que j'ai installé

Screenshot-258

Screenshot-259

 

Réunion familiale 

Allie : Je voulais vous dire que je vais partir vivre avec Connor

Nelly : Nous te souhaitons tous une tres belle vie avec lui !

Elise : je voulais dire aussi que je vais faire ma vie avec Marty !

Anaïs : Moi aussi je partirais avec Abel

Lola : rrrrrr

Nelly : Mais qui sera notre héritiere ???

Screenshot-260

 

Si je peux me permetre il ne reste plus que Lola

Nelly : Lola , Pourrais nous faire l'honneur d'être notre héritière? L'héritiere de la famille Evans 

Lola : Avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olivia : Ouai c'est clair ! Non j'ai oublier de mettre une porte ! Connor quand je l'ai vu avec Allie ça m'a fait penser à toi !<br /> <br /> Romane : Ouai mais sur mon jeu quand ce n'est pas en mode construction c de moin bonne qualité.
C
-FanClub- Lola, Lola, Lola.<br /> <br /> NOOONNNN Anais ne vas pas avec lui :,( Enfin bon elle fait sa vie.<br /> <br /> Pour les plans sa serait mieux que tu les fasses pas en mode construction pour pas qu'il y est la carrés blanc<br /> <br /> Romane
O
Ahlala, les hisoitres de coeur c'est toujours compliqué ... :)<br /> <br /> Ta résidence secondaire est trés classe!!<br /> <br /> simple petite question: il y a une port pour la chambre des parents?? O.O<br /> <br /> Connor :3 c'était le mari de ma fondatrice!<br /> <br /> Lola héritière, yes :D
C
Ouai lol<br /> <br /> Margot
C
oui mais sa aurait pu changer on ne sait jamais avec les Evans^^<br /> <br /> GABI
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 664
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité