Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
1 octobre 2015

Tous ces relooking !!!!

Coucou tout le monde, je suis super heureuse d'ecrire ce mess !! Car il y a eu beaucoup de changement !

Tout d'abord j'ai achetée le disque additionnel : Animaux & Compagnie !

Et en deuxieme, j'ai télécharger des coifures etc.. donc je j'ai fait un "Big" relooking !!

Donc en premier je vais vous montrer les deux animaux ! Nos deux nouveaux animaux !

Screenshot-9

 

Je vous présente Praline ! 

C'est une jument :

Race : Welsh Cob (j'ai éclairci son pelage)

Tratis de caractère : Agile, Joueuse, Soignée

Screenshot-10

 

Et voici Vickie !

Et c'est une femelle !

Race : Saint-Bernard

Traits de caractère : Aime nager, Amicale, Joueuse

 

 

Ensuite, Les sims  !!!!

 

Screenshot-59

 

Voici Lola ! 

Je lui ai changé de coiffure et de vêtement ( vous verez au fil du temps)

Screenshot-19

 

Paige ! 

Je lui ai changé juste sa coiffure

Screenshot-21

 

Voici Tonya la petite amie de Sacha

Je lui ai changé de coiffure et de vêtements mais la pour les vetements j'ai pris la photo avant mais vous verez au fur et à mesure.

Screenshot-22

 

Voici Shyrel, le petite amie de Lucas !

Screenshot-24

 

Anaïs 

Je lui est changé sa coifure et ses cheuveux !Screenshot-25

 

Tristan le fils d'Elise !

Je lui ai changé ses cheuveux et ses vêtements !

Screenshot-26

 

Tabatha La femme de Thibault Elle a beaucoup changée !

Je lui ai tout changée

Screenshot-27

Elise 

Tout changée egalement

Screenshot-28

 

Thibault 

J'ai changé juste les cheuveux 

Screenshot-29

 

Léa (Femme de Liam)

J'ai changer les deux 

Screenshot-30

 

Allie

J'ai tout changé

Screenshot-31

 

Liam

J'ai rien changé !

Screenshot-32

 

Et Lyonel (mari d'Allie)

Et voila j'espere que sa vous a plus j'y ai mis du temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je sais et je suis trop contente d'avoir réussis à telecharger des coiffures !<br /> <br /> Margot
C
Liam est trop beau *.*<br /> <br /> Moi ze veux le même zeval *boude*<br /> <br /> Il y a certaines coiffures que je n'aime pas trop perso mais il y en a qui sont mieux comme ça :)<br /> <br /> Romane
C
Merci !
C
j'adore toute les coiffure !!!!!!<br /> <br /> Gabi
C
Merci !<br /> <br /> Oui toutes les coiffures présentes ici viennent du jeu d'origine ou du site http://www.thesimsresource.com/ <br /> <br /> Voila !<br /> <br /> Margot
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 664
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité