Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
9 avril 2015

Journée des anniversaires !!

Screenshot-127

 

Dis-Donc Lola t'as pas l'air d'aimer tes devoirs !!

Screenshot-128

 

Bon maintenant vous allez au college !

Elise : Sa va ma jumelle cherie ???

Allie : Oui tres bien et toi !!!

Elise : Super !

Screenshot-129

 

Tun'aimes toujours pas aller a l'ecole !

Lola : Non ça m'enerve et quand j'y vais c'est pour avoir des mauvaises notes !

Screenshot-130

 

Qu'est-ce que tu fais Simon ??

Simon : Je regarde les actualitées

Screenshot-131

 

Simon : Oh ! C'est toujours la meme chose !!!

Screenshot-132

 

Lola : MOi ma couler préferée c'est le bleu

Abel : Cette couleur est tres belle..... comme toi !

( ^^ ^^)

Screenshot-133

 

Ça y est c'est l'anniv' des jumeaux !!!!

Thibault d'abord

Screenshot-134

 

LA transformation !

Screenshot-135

 

Le voila de dos !

Screenshot-136

 

Maintenant Liam !

Screenshot-137

 

(Un peu plus de photos pour cette transformation bébé/bambin)

Screenshot-138

Screenshot-139

 

Et voici Liam

Screenshot-140

 

Lola ce remet a la zic'

Screenshot-141

 

POur l'instant je suis desole mais personne ne te regarde!

Screenshot-142

 

A si maintenant tu en a 2 Ton pere et Ton petit Thibault

Screenshot-143

 

Tu vas où ??

Lola : En ville tu vas savoir pourquoi apres...

OUla tu me cache des trucs !

Screenshot-144

 

Oh on a changer d'homme de menage comme ça Nelly ne se fera plus draguer

Screenshot-145

 

Simon a rencontré des potes (3) et ils sont devenus une bande d'amis solidaire !

Screenshot-146

 

Voici à gauche Tribor Steven eta droite Alban Eron

Screenshot-54

(J'ai oublié de prendre en photo Ethan Thanion car il n'alait pas dans la piscine du coup j'ai pris une photo de derniere minutes pour quand meme vous montrer)

Donc Ethan Thanion

Screenshot-147

 

C'est Tribor qui a gagné !

Screenshot-148

 

Vu qu'il a gagné il veut se confronter a Simon !

Screenshot-149

 

Et c'est Simon qui gagne !!!!!

Screenshot-150

 

Bah pourquoi tu reste encore !

Screenshot-151

 

Allez remonte à la surface !

Screenshot-152

 

Simon : Oui ! J'ai gagné !!!

Screenshot-153

 

OOOOOh c'est l'anniv d'Anaïs !

Screenshot-154

 

C'est partit pour de nouvelles aventures !!!

Screenshot-155

 

Voila notre belle Anaïs !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouai je vais essayer a partir de maintenant..<br /> <br /> Margot ♥
C
Tu pourras nous mettre des photo de plus près ?<br /> <br /> En même temps qui aime faire ces devoirs sérieux X)<br /> <br /> OMG les muscles de ouf O.O Je suis tuer.<br /> <br /> Romane
C
Ouai et c'est pas fini !<br /> <br /> Margot
C
J'avoue que pour les muscles ta fait fort❤️<br /> <br /> Oui tout le monde grandit!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gabi❤️
C
Ouai j'avoue mais c'est un peu un BG quand meme !!!<br /> <br /> Ouai j'ai hate aussi !<br /> <br /> Margot ♥
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 664
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité