Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
26 mai 2015

Annonce de la grande surprise les gens -Cliqueuuh-

09-04-2015_20-47

 

Tiens mademoiselle est debout :! Bien dormi ?

Eva : Oui très bien merci.

 

09-04-2015_20-48

 

Cette photo est totalement inutile X)

 

09-04-2015_20-48-2

 

*se prend la tête* NOOOONNNNNNN

C'est tout mouilléééé. C'est tout cassééééééééé

 

09-04-2015_20-48-3

 

La aussi c'est tout mouillééééééééééééééé #Romaneetlesflaquesd'eau.

Netoyer moi ça s'il vous plait.

 

09-04-2015_20-49

 

C'est bien Dylan pour une fois tu m'écoute.

Dylan : Normal, y'a Eva qu'est là.

Eh ben elle devrai être là plus souvent elle :3

 

09-04-2015_20-49-2

 

Bon bas Luke t'as pas le choix tu te tape les chiotes.

Luke : Bas ouai on a fait un pierre feuille ciseau avec Rapha et Dylan mais je comprend pas c'est toujours moi qui perd.

M'en fou moi du moment que les chiotes sont nettoyer -Méchante-

 

09-04-2015_20-49-3

 

Ouia jes sais il n'y a plus de murs, j'ai pas fais attention à la caméra.

 

09-04-2015_20-50-2

 

Euuh Eva je veux bien croire que t'es pas réveiller mais tu vas manger ton petit dej' au toilettes ?

Eva : Mmmmh ?

Non rien rendors toi.

[Sur les toiletteuuuhhh mdr]

 

09-04-2015_20-50-3

 

Dylan : Tu sais quoi ? Bas la fille qu'est rester dormir ici je l'ai croisé hier au parc. On a jouer aux éhecs ensembles.

Enzo : Comment ça se fait qu'elle est dormit ici ? 

Dylan : Je sais pas

Enzo : Luke m'a dit qu'il avait été obligé de dormir sur le canapé parce qu'elle lui avait pris son lit.

Dylan : Ah ouai ? Si sa çe trouve c'est encore Roimane

Enzo *chuchote* : De toutes façons ça peut être qu'elle

Je suis là un les gars. Ne vous gêner pas pour moi surout *se barre*

 

09-04-2015_20-50-4

 

Tu t'en sors Luke ?

Luke : Je suis pas encore un expert en toilettes mais ça va venir t'inquiète pas

Euuh ... Là je m'inquiète plutôt pour ....

Luke : Pourquoi ?

Parce que tu crois que tu peux devenir un pro de ... non rien.


09-04-2015_20-51

 

C'est bien Rapha tu t'etraine à la guitare. D'ailleurs ça fait longtemps que les gars se sont pas entrainer. Faudrat qu'ils s'y remettent.

 

 

09-04-2015_20-50

Hum Hum.

REUNION TOUT LE MONDE. DEVANT LA TELE [sauf pour ceux qui y sont déjà U.U]

 

09-04-2015_20-51-2

 

Et Enzo est en tête, il atteint presque le canapé sans même qu'un seule de ses colocataires ne bouge leurs fesses.

 

09-04-2015_20-52

 

Mais c'est incoryable ! Enzo à été rejoint très rapidement par Eva sui s'est assise elle aussi sur la canapé. Ils ont été rejoint par Dylan et par Rapha. Mais ou est Luke ? Le public retient son souffle.

 

09-04-2015_20-52-2

 

Luke était encore en train de nettoyer les toilettes mesdames et messieurs. Dylan est gentilment partit le chercher. *applaudissement*  ce qui est très rare et ils recevra surement une coupe à la fin de ce tournois.

 

09-04-2015_20-53

 

La dadame se promène tranquille dans le jardin.  #All'aiseBraizh

 

09-04-2015_20-53-2

 

Sa y'est vous êtes tous là ? 1, 2, 3, 4, et 5 c'est bon [on fait comme en maternelle on compte les petits nenfants]

Dylan : Tu fais jamais de "rénunioné d'habitude.

Bas aujourd"hui j'en fais une parce que j'ai quelque chose à vous annoncer.

Enzo : Oh mon dieu tu es enceinte O...O

Mais non ... 

 

09-04-2015_20-54-2

 

Je vous annonce qu'Eva est votre nouvelle colocataires ! Elle fait donc partit de cette maison à partir d'aujourdh'ui. Enfin hier mais bon on s'en fou.

 

09-04-2015_20-54-3

 

Vas-y Eva je te laisse la parole :

Eva : Alors déjà bas bonjour à tous même si il y en a certains que j'ai déjà rencontrer. Je m'appelle Eva Martinez. Mon trait de caractère principale est Grand chef, je suis gourmande, ambitieuse et folle. Je suis ravie de venir habiter avec vous et voilà !

 

05-05-2015_18-02

 

Rapha : C''est cool que tu sois là. Sympa de ta part Romane.

De rien mon coco C;

Rapha : C'est quoi ce surnom ??

Cépas j'avais envie de t'embeter mon coco.

Rapha : Arrêteuuh

C'est bon j'arrête.

 

05-05-2015_18-06

 

Regardez sa tête XD Elle est triste je sais pas pourquoi. 

 

05-05-2015_18-07

 

Dylan s'en fou totalement. Dylan à deux passions : manger et faire de l'ordi. ♫C'est l'histoire de sa vieeee♫

Dylan : Arrête de raconter n'importe quoi. Moi je suis contente qu'Eva fasse partit de la maison.

C'est vrai ?

Dylan : Ouai *souris*

OMMMMGGGGG il a sourit. Dylan à fait un sourire.

 

05-05-2015_18-08

 

Ca va Eva ?

Eva : Très bien merci.

Ils t'ont plutôt bien acceulit non ? 

Eva ; Ouai je suis contente ils sont l'air heureux que je reste ici alors moi ça me va ;3

C'est bien t'es pas une fille compliquer toi. Pas comme DYLAN

Dylan : Je t'entend !

 

05-05-2015_18-12

 

Ah ! Enfin quelqu'un qui se sert de ma cheminée !

 

05-05-2015_18-16

 

Eva : Elle est très jolie la maison.

Merci.

 

05-05-2015_18-17

 

Oh mon dieu !

Aujourd'hui est une journée de malade.

Dylan raprt le frigo et commence à netoyer sans que j'ai à lui répéter plusieurs fois.

Dylan est content.

Dylan fait un sourire.

Dylan nettoie l'eau tout seule comme un grand.

 

05-05-2015_18-18

 

Luke : T'en veux ?

Eva : Non merci c'est gentil. D'après ce que j'ai compris vous faites un groupe tout les 4 non ?

Luke : Ouai on est les ForCrazy. On travaille tout les 4 dans la musiques pour essayer de s'améliorer.

Eva : Oké c'est cool. Faudrat que je vous écoute un jour.

Luke : Ouai. Je te dirais quand on s'entrainera un petit peu.

Eva : Et qui fait quoi ?

Luke : Moi je fais de la guitare, Rapha aussi. Dylan chante et Enzo est au piano.

 

07-05-2015_20-08

Eva : Et moi je fais quoi comme travaille ?

A toi de le choisir ma belle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cool bienvenue a Eva dans ta famille de zoo et de fous!!<br /> <br /> GABI^^
C
ouai mais sa bizzare<br /> <br /> Margot
C
Si moi je trouve que ça lui va bien.<br /> <br /> Romane
C
Perso la coiffure de Eva me plait pas trop...<br /> <br /> J'étais sur que sa serait ça !<br /> <br /> Margot
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 664
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité