Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
8 novembre 2015

La vie d'une Ado

Screenshot-77

 

Lola : Je t'adore !

Screenshot-78

 

Paige : Je commence l'équitation parce sa à l'air trop bien !

Je te comprends et je suis sure que Praline voudra bien de toi !

Screenshot-79

 

C'est bien, tu mets le bon pied !

Paige : Merci !

Screenshot-80

 

Go !

Screenshot-81

 

Tu crois pas que t'es dans le mauvais sens ?

Screenshot-82

 

Paige : Si peut-être !

Screenshot-83

 

Ololo la tête !

Screenshot-84

 

Au galop !

Screenshot-85

 

Paige : Elle est fatiguée donc je vais la laisser rentrer !

Screenshot-86

 

Paige : Bonjour !

Booker : Salut !

Screenshot-90

 

Tu le drague maintenant ! 

Paige : Chuut !

Booker : Tu parles à qui ?

Screenshot-91Paige : Je t'aime bien !

Booker : Moi aussi !

Screenshot-92Oooooooo Premier Baiser !

Screenshot-93

 

...............

Screenshot-94

 

Paige : Je voulais savoir si tu veux qu'on stabilise ?

Booker : Avec plaisir !

Screenshot-96

Screenshot-97

 

Paige et Booker : Je t'adore

Screenshot-98

 

Va dormir maintenant !

Screenshot-99

 

T'aime vraiment cet endroit toi !

Babar : Ouai ! Mais je sais pas pourquoi !

Screenshot-100

 

C'est qui ?

Martin : Oui tout à fait ! Bye !*racroche* C'était Allie !

Ah ok elle va bien ?

Martin:Oui !

Screenshot-101

 

Paige : Faaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiimmmmm

Screenshot-102

 

Praline : Ah sa fait du bien de boire !

Screenshot-103

 

Paige : Vien Praline on va voir Booker !

Screenshot-104

 

Paige : Coucou, Sava ? Tu m'as manquée !

Screenshot-105

 

Bisou !

Screenshot-106

 

Pourquoi tu est sortie si tard ?

Paige : Je te l'ai dit c'etait pour voir Booker !

Screenshot-107

 

Martin : Tu n'aurais pas du faire sa !

Paige:c'était pour voir Booker !

Martin : Je ne vais pas te punir parce que je sais ce c'est d'être amoureux mais tu ne recommence pas !

Paige : Ok !

Screenshot-108 ..........

Screenshot-109

 

La télé : Allez on tent le bras ! Plus haut !

Paige : Oui bah sa va là c'est haut !

Screenshot-110

 

T'as tellement pas dormit la nuite dernire que tu dort au parc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De toute façon, je choisit pas où ils font du cheval donc c'est pas de ma faute !<br /> <br /> Margot
C
Son petit copain est mignon.<br /> <br /> La fille tranquille est fait du cheval sur la route xD<br /> <br /> Romane
C
Merci !<br /> <br /> Margot
C
Ouais Paige cavalière sa lui va bien la dernière photo du message est trop belle avec les rayon et la belle demoiselle nommé paige c'est magnifique!!!<br /> <br /> Gabi
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 664
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité