Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
22 mars 2015

Une partie de moi en moins!!

Screenshot-1699Et voici un hôtel que j'ai construit pour gagner un peu d'argent!!

Screenshot-1702Il est LOL le pyjamas de la fille dans la piscine!!

Screenshot-1704Je cromprendrais jamais pourquoi les fantômes dort!!!

Screenshot-1705Et dans le deuxième hôtel un spa!!

Screenshot-1706Et une tour spa!!!

Screenshot-1707Nao: Tu sait Gabi moi je ferais pas de teuf et je m'occuperais de mon petit pirate à tête d'ange!!

C'est gentil et Marion elle à dis quoi???

Nao: Elle veut faire une teuf!!

Screenshot-1708Un petit coin dans l'hôtel que j'aime beaucoup!!

Screenshot-1709EXTRATERRESTE!!!

Screenshot-1710A voila Hugo qui s'occupe de Téo.....

Screenshot-1711A ba vous êtes là vous êtiez senssé rentrer dans deux jours???

Tout le monde: Ba on est rentrer plus tôt

"Raconte toute l'histoire"

Screenshot-1712Bastien: plus jamais plus jamais je te ferais confiance!!!

Sarah: cool

Bastien : Ne me parle pas sur ce ton!!

Sarah: c'est bon tu me soul je vais me coucher!!

Bastien: Pas si vite jeune fille j'ai une drenière chose à te dire

Sarah: Quoi!!

Bastien: Priver de sortit pendant deux jours!!

Screenshot-1713Bastien: LEVES TOI MARION!!!!!

Marion: oui ba sa va!!!

Screenshot-1714Bastien: t'es vraiment qu'une pauvre petite idiote comme ta soeur!!

Screenshot-1715Marion: Eh oh il faut ce calmer là je suis majeur et vacciné!!

Bastien: Eh bien non pas encore tu n'a que 16 ans ma chère!!

Screenshot-1716

 

Bastien: privée pendant deux jours de sortit!!

Marion: je te déteste!!

Screenshot-1717Marion: Ouais allo Hugo.......  ................ bon je te laisse je vais me coucher!!!

Screenshot-1718Marion: SALUT!!!! TA LE DROIT DE PARTIR MAINTENANT PAPA!!!

Screenshot-1719Bastien va voir dehors stp et seul!!

Screenshot-1720NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN Pas toi tu n'a que 89 jour!!!

Screenshot-1723Casse toi mumu!!

Screenshot-1724Mumu: HAHAHA!!!

Screenshot-1726Emma: ............. marcher conclut!!

Screenshot-1729Bastien: NNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN

Screenshot-1730Bastien: alors d'un tu enmène les personnes que j'aime et de deux tu dégage de chez moi!!

Screenshot-1731Il va falloir lui dire sa va être très dure!!!

Screenshot-1732Et elle aussi......

Screenshot-1733Sab: pourquoi toi!!!!!!!

Screenshot-1735MON AMOUR!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
😢
N
EMMAAAAAAAAAAAA
C
Merci pour l'hôtel sa y es l'héritière de ma deuxième génération est morte snif!!!<br /> <br /> GABI^^
S
Sniiiiif ! Emma ! R-I-P ...<br /> <br /> Jolis hôtels !
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 664
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité