Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
2 septembre 2015

Génération 3 en route !

8

Screenshot-324

 

Abel dans la rue avec une tenue très bizzare !

Screenshot-325

 

Martin et Anaïs se donnent des nouvelles !

Screenshot-326

 

Je vous présente Pulco un petit poisson rouge dans la chambre de Lola et Martin !

Screenshot-327

 

Et voici Chipper un autre qui est dans le salon !

Screenshot-328

 Le potager commence a avancer c'est Nelly qui va s'en occuper ! Elle a déja semer les graines.

Screenshot-329

 

C'est l'heure

Screenshot-339

 

Lola : Je veux faire un bébé !

Screenshot-340

 

Martin : Moi aussi !

Screenshot-342

Screenshot-343

 

Sous la couette !!!!

Screenshot-349

 

No comment

Screenshot-350

 

OH OUI ! LA PETITE MUSIQUE !!!!!

Screenshot-366

 

Martin : Mais madame je ne vous aimes pas ce n'est pas possible ! Non je ne ferait pas de rencard avec vous !

C'était qui ? 

Martin : Ma patronne ....

Screenshot-367

 

Tout le monde mange !

Screenshot-368

 

Image WTF du jour !

Screenshot-369

Screenshot-370

 

Regarder mon cette tête !!!

Screenshot-371

 

Martin, maintenant on saurait que t'as besion de calin souvent !

Screenshot-384

 

Martin : Je vais au boulot ! Super ........

Screenshot-385

 

Lola recommence avec ses peintures WTF !

Screenshot-386

 

Le premier arbre de Nelly !

Screenshot-387

 

J'ai installé des projeteurs du coup sa fait des lumiere de discothèque ! 

Screenshot-388

 

Sa ne s'annonce pas très bien !

Screenshot-389

 

Position très bizzare !

Screenshot-390

 

A ok ! Pour la grossesse par contre sa s'annonce bien !

Screenshot-391

 

Ça par contre sa s'annonce pas du tout du tout bien !

Screenshot-392

 

C'est totalement moche dès que ta fini on vend !

Screenshot-393

 

Le potaager avance bien vite !

Screenshot-394

 

OUI !!! LOLA EST ENCEINTE !!!

Screenshot-395

 

Lola : Ecoute Martin j'ai quelque chose a te dire !

Screenshot-396

 

Martin : Va-y dit moi !

Screenshot-397

 

Lola : Je suis enceinte !!!

Screenshot-398

 

Lola : J'espere que ça te fera plaisir !

Screenshot-399

 

Martin : Mais bien-sur que ça me fait plaisir !

Screenshot-400

 

Martin : MAIS C'EST SUPER !!! 

Screenshot-401

 

Lola : Je suis contente que ça te plaise !

Screenshot-402

 

 Martin : Je suis très préssé !!!

 

Suite au prochain éposde !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est normal ils tiennent de moi !<br /> <br /> Margot
C
Wtf bizarre tes sims<br /> <br /> Gabi
C
En effet ils ont des positions chelou XD<br /> <br /> Romane
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 629
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité