Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
1 avril 2015

Naissance + Prochain métier d'Elise

Screenshot-105

 

Oh le bébé va naitre !!! A la maison en plus !!

Screenshot-106

 

Alors suspense .... Que va-tu nous faire cette fois Nelly ??

Nelly : AAAAAAAAAAAA

Screenshot-107

 

Oui un petit garçons !!!!! Il s'appelera Thibault !

Screenshot-108

 

Oh non il y en a un autre !

Screenshot-109

 

6 enfants sa fait beaucoupos non !

Screenshot-110

 

Allez accouche

Screenshot-111

Screenshot-113

 

Un autre petit garçon ! Lui il s'appelera Liam.

Screenshot-118

 

Les deux soeurs parlent ensemble 

Screenshot-119

 

Pendant que Elise fait ses devoirs 

Elise : Bah oui ils faut bien les faire !

Screenshot-120

 

Elise a trouvé son jeu préféré !

Screenshot-123

 

Elise : Je voit quelqu'un d'ici

Screenshot-124

 

Lola refait de la guitare et dit donc tu commence a t'ameliorer

Lola : Merci !

Screenshot-125

 

Elise et Nelly vous faites quoi là ?? 

Nelly papote de Liam et Thibault

Screenshot-126

 

Elise tu aimes bien ecrire ??

Elise : Oui! J'adore ça je veux faire ça toute ma vie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gabi : Je cherche des metier pour les autres !<br /> <br /> et j'aurais voulu que 5 mais bon c'est la vie ( meme si c'est pas réel) <br /> <br /> ;););)<br /> <br /> Romane : Ouai je sais c'est !!
C
6 OMG c'est Koh Lanta ton truc<br /> <br /> Romane
C
Oh une petite écrivaine dans la famille!!!<br /> <br /> C'est vrai que 6 sa fait beaucoup^^<br /> <br /> GABI
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité