Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
7 octobre 2015

lendemain de mariage!!

Screenshot-3445Aller Nao il est grand temps que tu ailles te coucher ( a 5 heures du mat ^^) !!!!

Screenshot-3446Nao: Enfin une bonne nuit de sommeil!!!!

Non un bon jour de sommeil!!!!!

Nao: Hahaha je suis morte de rire!!!!

Je sais je sais je suis doué pour faire des blagues!!!!! (c'est pas vrai)

Screenshot-3447La jeune mariée!!!!!

Screenshot-3448

 

Océane...

Screenshot-3449

 

Ma maison vous la trouver bien??????

Screenshot-3450

 

Matthieu...

Screenshot-3451

 

Qui mange des tartines à la confiture!!!!

Matthieu: non sans blague!!!!

Oh sa va hein!!!! 

Screenshot-3452

 

Potager qui a bien avançer!!!!!

Screenshot-3453

 

Avec les tuyaux

Screenshot-3454

 

Matthieu: coucou Lucie sa va ma puce!!!!!

Lucie: APAJBIJUGDVLKQBJXCVUIQGQIULJSKJDBFKJVN

Ba oui bien sûr!!!!

Screenshot-3456

 

Tu vas où???

Julia: Je vais faire une prommenade avec Lucie!!

ok!!!

Screenshot-3457les deux n'amoureux enssemble dans le potager!!!

Screenshot-3458Allez c'est parti pour une petite promenade!!!

Screenshot-3459Alexia: Aller assis réglisse!!!

Screenshot-3461alexia: donne la patte!!!

Screenshot-3462Puis une petite promenade!!!

Screenshot-3463Oula Matthieu tu as une position très chelou!!!

Screenshot-3464Oh le plat de ouf!!!

Screenshot-3465Matthieu: WOUHOU!!!!!

Screenshot-3467Les deux amis joue au ballon!!!!

Screenshot-3468Julia est tellement forte quelle fait mal a Océane...

Screenshot-3469Et hop!!!

Screenshot-3470Oui tu as rattrapé un ballon!!!

oh sa va joue avec elle et après on en reparle!!!

oui mais avoue que t'es quand même pas douée!!!!

Screenshot-3471...

Screenshot-3472Il ta même pas encore touché!!!!! pfffff tu crains....

Océane: Oui ba si c'est comme ça j'arrête de joué moi!!!

Oh la mauvaise joueuse!!!!

Screenshot-3474Un petit café pour monsieur!!!

Screenshot-3475Martin: rruuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppp

Oh mais t'es dégeu arrête de faire du bruit quand tu bois!!!

Martin: oh c'est bon t'es pas ma mère!!!

Non c'est vrai mais si je veux je peut appuyer sur le bouton supprimer!!!

Martin: Ok j'ai rien dit...

Screenshot-3476rose qui monte la garde!!!!

Screenshot-3478encore au potager!!!!

Screenshot-3479Oh des bébé tortue de mer!!!

Screenshot-3480Prochain objectif cette plage comme poste de surveillance pour Océane elle a l'air cool!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Veux voir Lucie bambine !!!
O
je te l'ai surement déjà dit, mais j'aime bien ta maison ^^<br /> <br /> Je vais vraiment commencer à avoir bespons d'un arbre généalogique, je suis plus x) tu en as un?
S
Ta maison est juste superbe et bien vue pour la plage pour océ
C
merci!!!<br /> <br /> Gabi
C
Cool !<br /> <br /> Elle est super jolie ta maison ! <br /> <br /> Margot 9
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 652
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité